Citrix ShareFile offre une gestion simple, sécurisée et mobile des documents pour le marché juridique. Citrix a annoncé aujourd’hui des partenariats avec trois associations de barreaux, devenant ainsi un fournisseur technologique privilégié pour le partage et le stockage de fichiers en ligne, renforçant encore sa réputation de confiance sur le marché juridique.
Les barreaux et les cabinets d’avocats confient leurs documents à Citrix ShareFile
Citrix ShareFile est un service de confiance pour les professionnels du droit, comme les avocats, les administrateurs de cabinet, les assistants juridiques et les directeurs informatiques qui souhaitent simplifier la façon dont ils partagent et collaborent avec les documents, tout en respectant le plus haut code d’éthique. Lorsque vous cherchez un moyen sûr et facile de transférer de grandes quantités de fichiers confidentiels, vous pouvez vous tourner vers ShareFile, non seulement en raison de sa sécurité, mais aussi de ses nombreuses fonctionnalités, notamment son plugin Microsoft Outlook.
Les barreaux fournissent à leurs membres des conseils essentiels, particulièrement sur les meilleures pratiques et les réglementations du secteur, tout en les soutenant avec des ressources pratiques pour les professionnels du droit. Ces nouveaux partenariats contribuent à mettre en évidence la valeur unique et établie que Citrix apporte aux cabinets juridiques pour améliorer les relations avec les clients, l’efficacité opérationnelle et les normes éthiques.
« Les associations de barreaux en général, et les programmes consultatifs de gestion de la pratique en particulier, sont une ressource pour aider les avocats à prendre des décisions solides en matière de technologie et à comprendre les meilleures pratiques ».
Les intégrations avec les principaux systèmes de gestion de documents juridiques simplifient les flux de travail
Citrix a combiné l’innovation des produits avec l’intégration d’applications populaires spécifiques à l’industrie pour simplifier la gestion des documents. Ces intégrations permettent aux clients d’utiliser ShareFile dans leurs flux de travail actuels avec leurs apps et appareils préférés. Citrix ShareFile propose également des intégrations avec les principaux systèmes de gestion de documents juridiques, notamment Worldox, iManage et OpenText, afin d’aider les entreprises à éliminer les longs processus juridiques et les risques de sécurité auxquels les professionnels sont actuellement confrontés pour partager des documents en externe. ShareFile propose désormais l’enregistrement et le retrait des documents. Cette nouvelle fonctionnalité permet de lutter contre la perte de données, d’accroître la collaboration entre les documents et de réduire les coûts en éliminant les efforts d’édition redondants.